Projet Mystical Crystals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Mystical Crystals

Forum du Projet Fangame de Mystical Crystals
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Mystical Crystals

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Mystic
Mystic
Vincent


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Paris

The Mystical Crystals Empty
MessageSujet: The Mystical Crystals   The Mystical Crystals Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

The Mystical Crystals est un jeu Amateur créé à l'aide du logiciel RPG Maker XP

C'est un projet qui me tiens très à cœur et qui dure depuis longtemps, car cela fait environ un an que je travaille dessus.

Pour les personnes qui travaille dessus, il n'y a que moi pour le moment, mais Siegfried fait aussi partie de l'équipe car il à pas mal travaillé sur ce projet en m'aidant sur plusieurs choses. De plus il se peut que la Team s'agrandisse de nouveau avec l'arrivée d'un graphiste.

Passons aux choses sérieuses

l’histoire

L’histoire se déroule en 1835 sur une planète du nom de Tria. Diverses races et êtres peuplent cette planète et sont regroupées en trois catégories. La première regroupe les hommes et les elfes. Puis viennent les animaux et pour finir la catégorie qui regroupe le plus d’individus, celle des monstres.

Les monstres sont nombreux et présents depuis la première apparition du mal sur Tria. C’est à cette époque que des groupes de chasseurs et de mercenaires se sont formés pour combattre le mal et les monstres. Les elfes se joignirent aux hommes pour les aider, avec leurs puissantes magies, à combattre les monstres.

Selon la légende, il a de cela un siècle, les Anges de la destinée combattirent Katsuo, puissant démon, mais ne réussir pas à le vaincre réellement. Il fut enfermé dans une prison, un repli du temps, censée le garder à jamais prisonnier...

Mais le retour du mal est proche les monstres deviennent plus nombreux et plus agressifs. Cette force que déploient les monstres, permet au mal de recouvrir ses forces. Mais les Anges de la Destinée protègent le monde.

Les Anges ne dispose plus de leurs pouvoirs d’entant depuis le combat contre Katsuo. Ils sont sur le point de désigner un protecteur pour récupérer les 6 cristaux élémentaires qui ont crées ce replie du temps. Ils lui permettront d’ouvrir une brèche pour se rendre directement à la source afin de le détruire directement.

L’heure approche l’élu sera bientôt désigné pour sauver le monde


Voila pour l'histoire maintenant je vais vous dévoiler les perso de l'histoire.

The Mystical Crystals F01
Logan : C'est un chasseur de monstre, c'est parents adoptif sont mort lorsqu'il été enfants il ne connaît pas grand chose de lui et est a la recherche de c'est origine.

The Mystical Crystals T03
Seifer : C'est un chasseur solitaire, il est très solitaire et on ne sait que peut de chose sur ce personnage, il a pourtant un grand coeur mais certain évènement l'on rendue amère et froid.

The Mystical Crystals C05
Rose : C'est la fille du roi, elle étudie dans un temple et connais beaucoup de chose sur le monde des elfes, elle dirige une section de recherche, avec l'aide de certaine personne. C’est une très bonne traductrice est ce qui vas la conduire à suivre nos deux chasseur.

The Mystical Crystals M07
Kiara : C'est la fille d'un sage du monde des elfes, elle brille surtout par ses talents de magie noirs. Elle rencontre nos trois héro plus tard dans l'histoire mais je vous laisse découvrir comment. Mais qui est-elle vraiment....

Voila donc les quatre héros principaux de mon jeux, il y en à d’autre mais je vous laisse les découvrir par vous même.

Parlons maintenant un peut du monde dans lequel évolue les perso de cette histoire.

Pour ce qui est du monde, la planète Tria, on y retrouve des forêts et des montages. Pour ce qui est reste le monde est gouverné par un équilibre des forces élémentaires qui provient des 6 cristaux élémentaire. Il y règne beaucoup de magie dans un monde ou plusieurs races cohabitent, il y a les hommes et les elfes, viennent ensuite les animaux qu’il soit bon au mauvais. Et les divinités qui sont les Anges de la Destiner et les démons purs.
Tous ceci est équilibré enfin presque.


Quelque screen du jeu en lui-même, pour vous montrer ce que cela donne en jeu :

L'écran titre qui est pour lui définitif, il a été modifié pour que ce sois plus intégrer et qu'il soit accordé avec le game Over
Spoiler:

L'écran de Game Over, et une versions finaliser elle aussi en accord avec l'écran titre mais dans une vision plus sombre. normale me direz vous Very Happy
Spoiler:

La Worldmap, comme sous RPG Maker XP il est compliquer de faire une map global ou l'on peut se déplacer, j'ai trouvé un script que j'ai traduit ou la map est remplacer par un menu ou l'on peut sélectionner le lieu de destination au fur et à mesure qu'il se débloque
Spoiler:

Voila un screen de l'écran du Menu
Spoiler:

Voila une phase de dialogue ou certain perso on leur graphique afficher sur le coter gauche.
Spoiler:

La première map du jeu que vous visiter et ou vous aurez à revenir régulièrement, c'est votre campement
Spoiler:

Un screen du combat qui est terminer dans son interface, mais les graphiques vont changer au final des versions
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-cristal.forumgaming.fr
 
The Mystical Crystals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystical Crystals - Démo Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mystical Crystals :: Le Projet :: Présentation du projet-
Sauter vers: