Projet Mystical Crystals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Mystical Crystals

Forum du Projet Fangame de Mystical Crystals
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mini-jeux de Carte Triple Triade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Mystic
Mystic
Vincent


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Mini-jeux de Carte Triple Triade Empty
MessageSujet: Mini-jeux de Carte Triple Triade   Mini-jeux de Carte Triple Triade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:12

Voila un petit message pour vous présenter le mini-jeu du jeu de carte qui sera intégré dans Mystical Crystrals une fois fini.

C’est le jeu de carte tiré de Final fantasy VIII, il à été créé par un très bon scripteur, j’ai dons reprit ce script et je l’ai traduit dans ça totalité. De plus j’ai corrigé quelque bug de ce script, ce qui m’a prit plus de trois mois pour tous retravailler. Razz

Le principe est simple, mais pour ceux qui ne connaisse pas, je vais vous expliquez simplement les principes de jeux.
Tous d’abord il vous faut choisir 5 cartes, chaque côté de la cartes correspond a une valeur, il faut opposer une valeur supérieur à celle de la carte adverse pour retourner ça carte.
Une fois toute les cartes posé celui qui a le plus de cartes est déclaré vainqueur et peut choisir l’une des cartes de l’adversaire.

Plusieurs Deck sont disponible il y en à cinq, un Deck FF7, FF8, FF9, FF10 et FF10-2.
Pour le moment je ne suis pas sûr que tous c’est deck seront disponible dans le jeu dans ça versions final, le choix du deck débloquer sera peut être laissé au choix du joueur. (donnez-moi votre avis sur la question)

Edit : Pour ce qui est des deck je suis sur le point de crée un nouveau deck pour ce mini jeux voir deux. Un basé sur des monstres trouvés sur un site Jap avec un design perso et un sur FFXII DS.

Passons maintenant au screen du mini-jeu :

Un screen du menu du Profil du joueur qui peut être en partie modifié, changer le nom du joueur, le nom de l'équipe et l'avatar.
Spoiler:

Un screen du menu qui permet de voir les cartes que l'on possède, pour changer de Deck il faut appuyer sur W ou Q
Spoiler:

Un screen sur le menu qui permet d'acheter des cartes, pour cela il faut avoir une monnaie spéciale, quel l'on gagne en faisant des matches ou en changeant ces Gils. on peut aussi vendre ces cartes, et acheter de booster ou un Deck complet
Spoiler:

Un screen du menu de la base de donnée des joueurs, ce qui vous permet de voir les informations sur les autre joueur que vous pouvez défier.
Spoiler:

Un screen du Tutorial qui est intégrer.
Spoiler:

Un screen de la fenêtre de défie pour lancer une partie avec un joueur, pour ce faire appuyer sur Z
Spoiler:

Un screen de la fenêtre de choix des cartes
Spoiler:

Voila un screen qui vous montre de quel façon on détermine le joueur qui ouvre la partie
Spoiler:

Un dernier screen pour vous montré la page en cours de jeu
Spoiler:

la démo qui vous permettra de tester ce mini-jeu seul, elle à été mise à jour et c'est donc la versions 2.00 et Date 06 Mars 2008.

Mini-jeux de Carte Triple Triade Icon_i10Démo Triple Triade v2.0 pour Windows Vista
Mini-jeux de Carte Triple Triade Icon_i10Démo Triple Triade v2.0 pour Windows XP


Dernière édition par Vincent le Mer 21 Mai - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-cristal.forumgaming.fr
Vincent
Mystic
Mystic
Vincent


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Mini-jeux de Carte Triple Triade Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux de Carte Triple Triade   Mini-jeux de Carte Triple Triade Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

Salut a vous tous qui venez ici, je viens vous présenter la versions 2.00 du jeu de Triple Triade.

J'ai changer beaucoup de chose dans cette versions, il n'ai toujours pas intégrer dans le jeu Mystical Crystals.
Mais cela ne devrait plus tarder.

ce qui a changer :
- Un nouveau deck que j'ai fait
- Ajout dans le code des règle par joueur (mais non cabler)
- Correction des dernier Bug
- Changement des ressources graphic

voila pour le momant d'autre petit changement sont a venir pour la suite, mais voila les screen pour vous montrer ce qui a changer

choix du premier joueur
Spoiler:

la fenêtre de choix des cartes
Spoiler:

la page en cours de jeu
Spoiler:

la fenêtre de défie pour lancer une partie avec un joueur
Spoiler:

le menu du Profil du joueur
Spoiler:

le menu qui permet de voir les cartes que l'on possède
Spoiler:

le menu d'achat des cartes
Spoiler:

le menu du profil
Spoiler:

le menu du tutorial
Spoiler:

Le premier poste à été mis a jours pour la démo et donc une nouvelle versions à télécharger


Dernière édition par Vincent le Dim 6 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-cristal.forumgaming.fr
Vincent
Mystic
Mystic
Vincent


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Mini-jeux de Carte Triple Triade Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux de Carte Triple Triade   Mini-jeux de Carte Triple Triade Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

Voila donc pour finir les images des cartes de chaque level du Deck créer :

Level 1
Spoiler:

Level 2
Spoiler:

Level 3
Spoiler:

Level 4
Spoiler:

Level 5
Spoiler:

Level 6
Spoiler:

Level 7
Spoiler:

Level 8
Spoiler:

Level 9
Spoiler:

Level 10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-cristal.forumgaming.fr
Siegfried
Elemental
Elemental



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

Mini-jeux de Carte Triple Triade Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux de Carte Triple Triade   Mini-jeux de Carte Triple Triade Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:38

Très complet et très joli.
Le design des chiffres etc..., j'aime beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Mystic
Mystic
Vincent


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Mini-jeux de Carte Triple Triade Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux de Carte Triple Triade   Mini-jeux de Carte Triple Triade Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:03

Merci beaucoup Sieg pour ton commentaire.
J'y est passer vraiment beaucoup de temps sur ce jeu de cartes.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-cristal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mini-jeux de Carte Triple Triade Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux de Carte Triple Triade   Mini-jeux de Carte Triple Triade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-jeux de Carte Triple Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes et mini jeux
» Mini-jeux Combat d'Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mystical Crystals :: Le Projet :: Présentation du projet-
Sauter vers: